"Luminosité et acoustique"

Un châssis vitré d’intérieur est une fenêtre fixe qui ne donne pas sur l’extérieur. C’est-à-dire qu’il comporte un cadre et un vitrage intégrés dans une maçonnerie destinés à une installation exclusive en intérieur. Le châssis vitré d’intérieur est extrêmement utile pour l’intérieur des locaux professionnels. Par exemple, pour pouvoir voir de l’extérieur, au travers d’une cloison, un atelier installé au sein d’un bureau.

Vous souhaitez créer un module vitré à ossature aluminium dans votre cloison sèche ? ALTA AMENAGEMENT vous propose la mise en place de la nouvelle solution H : le châssis H7DW.




Solution idéale pour intégrer un châssis vitré dans une cloison sèche

Ce châssis offre la possibilité de créer des passages de lumière et de transparence dans vos cloisons sèches, quelque soit leur épaisseur. il est proposé en simple ou double vitrage et se décline avec ou sans traverse ou montant en aluminium.


Une acoustique préservée

Le châssis H7DW est une solution efficace pour créer des points de lumière et de visibilité dans toutes les cloisons en préservant l'isolation acoustique de la pièce.

L’installation d’un châssis vitré à ossature aluminium présente plusieurs avantages : une finition soignée, une acoustique préservée et une mise en œuvre rapide !

Un châssis vitré en intérieur est avantageux :

• Une verrière d’intérieur : dans des bâtiments techniques ou tertiaires, il est souvent nécessaire de séparer une cuisine professionnelle des autres salles sans la dissimuler complètement aux regards des collaborateurs.

• Mettre en place une fenêtre fixe d’intérieur apporte à une pièce trop sombre la lumière des pièces voisines.

N’hésitez pas à nous demander plus d’informations !
Aménager des espaces de travail où règnent confort et bien-être est primordial de nos jours. Un châssis vitré d’intérieur installé dans une cloison permet de séparer des bureaux pour gagner en intimité et isolation acoustique.

Le but d’une fenêtre est de laisser passer la lumière et souvent de permettre une ouverture pour ventiler ou simplement aérer une pièce. Dans certains cas, seule la luminosité est recherchée et l’ouverture de la vitre n’est pas souhaitée.

Cette solution d'aménagement vous intéresse ?


Voir nos Réalisations